voyage côte ouest usa
Nature & loisirs

Les meilleurs livres pour préparer son voyage sur la côte ouest des USA

Prévoyez-vous de faire un voyage sur la côte ouest des États-Unis ? Êtes-vous à la recherche de livres que vous pourrez lire pour préparer efficacement votre voyage ? Cet article vous sera alors très utile. Il vous présente les meilleurs livres qui peuvent vous aider à bien préparer votre voyage sur la côte ouest des USA.

Nous remercions West Euro Bikes qui nous a aidé à lister ces ouvrages.

Le Routard Voyages États-Unis

Paru le 30 octobre 2019, cet ouvrage est écrit par un collectif d’auteur. Il a un beau design et existe sous plusieurs couleurs. Il est édité par Hachette Tourisme Guide et est cité dans la collection Guide Du Routard Beau Livre.

C’est un livre de 384 pages avec un poids de 2,61 kilogrammes. Grand format, il est relié et vendu au prix de 35 euros. La version numérique quant à elle est vendue au prix de 33,99 euros.

Ainsi, si vous avez envie de connaître la côte ouest des USA, vous pouvez lire ce livre qui est riche en couleurs et en informations. Il vous réserve de belles photos et d’autres illustrations inédites sur ce pays de rêve. Il aborde également des thématiques à la fois intéressantes et originales. Écrit dans un langage précis, clair et illustratif, il est adapté à tout lecteur. Vous y trouverez des sujets à la fois insolites, délirants et sérieux.

Peuples du monde

Cet ouvrage est le meilleur que vous pourrez lire pour bien préparer votre voyage sur la côte ouest des USA. Vendu à 6,25 euros, c’est un livre de culture et de géographie. Fascinant, il vous présente des informations intéressantes sur les habitants de la planète Terre ainsi que leur croyance et leur culture.

Cette présentation est écrite continent par continent, pays par pays, ville par ville et village par village. C’est un livre qui vous donne une description complète du monde. Il vous explique également, le fonctionnement des gouvernements. Vous y trouverez même les spécialités culinaires de divers pays.

Écrit en français, il est cité dans la collection des grands livres. Présenté en 96 pages, il est édité par Usborne et est paru le 24 octobre 2002. Il est adapté aux enfants de 6 ans et plus, et aux adultes. Il est de l’auteur Gellian Doherty. C’est l’idéal pour tout savoir de la côte ouest des USA.

Petit Futé Côte Ouest des États-Unis

Avec ses 672 pages, ce livre est paru le 8 juillet 2015. Il est édité par Petit Futé/Nouvelles Éditions Université. Présenté en broché, il a un poids de 0,53 kilogramme et est cité dans la collection Guide Country. Vendu à 14,95 euros, il est écrit en français.

Facile à comprendre, il est lisible et très pertinent. Il vous propose toutes les subtilités à connaître pour bien préparer votre voyage sur la côte ouest des USA. Présenté en grand format, il vous offre des paysages contrastés de la Californie et vous décrit les monuments et sites à visiter dans ce pays. C’est un guide qui est adapté à tous les types de voyages : des découvertes culturelles au tourisme et aux voyages individuels.

Ce livre aborde les thématiques relatives à la liberté, à la nature, à la qualité de vie et à la culture. Il est de Dominique Auzias et de Labourdette Jean-Paul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *