Apprentissage

Meilleurs livres pour apprendre le turc : découvrir notre sélection

La langue orientale est l’une des plus anciennes langues dont les bases ont été posées avant même le VIe siècle. Elle a une histoire très riche et c’est l’une des langues les plus difficiles que vous rencontrerez. Les langues orientales sont les langues maternelles des habitants des pays du Moyen-Orient comme l’Égypte, l’Irak, la Jordanie, Israël, le Maroc et l’Arabie saoudite. Certaines régions d’Afrique du Nord y ont également recours, mais c’est une version différente de la langue orientale. Vous pensez peut-être qu’il est difficile d’apprendre la langue orientale. Eh bien, vous avez raison, c’est le cas ! Mais, si vous prenez votre temps et si vous faites un effort important pour apprendre, vous la trouverez progressivement moins compliquée au fur et à mesure que vous progressez.

Nous avons choisi de vous présenter au sein de cet article une sélection des meilleurs livres pour apprendre l’une de ces langues orientales à savoir le turc. Mais nous vous parlerons également dans un second temps d’une autre langue orientale qu’est l’Arabe.

Top 10 des livres pour apprendre le turc

Meilleure Vente n° 1
45 leçons pour parler turc avec exercices corrigés et fichiers audio - 2e édition
  • 144 Pages - 04/19/2017 (Publication Date) - ELLIPSES (Publisher)
Meilleure Vente n° 2
Le turc pour les Nuls grand format
  • DILMAÇ, Elif (Author)
  • 368 Pages - 01/19/2017 (Publication Date) - First (Publisher)
Meilleure Vente n° 3
Volume Turc
  • 612 Pages - 01/25/2018 (Publication Date) - Assimil (Publisher)
Meilleure Vente n° 4
Apprendre le turc - Rapide / Facile / Efficace: 2000 vocabulaires clés
  • Languages, Pinhok (Author)
  • 84 Pages - 01/21/2019 (Publication Date) - Independently published (Publisher)
Meilleure Vente n° 5
1001 Expressions pour Tout Dire en Turc
  • Kirmizigul, Patrice (Author)
  • 160 Pages - 03/25/2014 (Publication Date) - ELLIPSES (Publisher)
Meilleure Vente n° 6
Meilleure Vente n° 7
Superpack Usb Turc 2018
  • 612 Pages - 01/25/2018 (Publication Date) - Assimil (Publisher)
Meilleure Vente n° 8
Tamam Initiation à la Langue Turque
  • Sauner-Leroy, Marie-Hélène (Author)
  • 96 Pages - 12/04/2012 (Publication Date) - ELLIPSES (Publisher)
Meilleure Vente n° 9
Meilleure Vente n° 10
Je me Débrouille en Turc: Parler Turc Tout de Suite
  • Breyo, Alexandre (Author)
  • 106 Pages - 11/10/2018 (Publication Date) - Independently published (Publisher)

Apprendre le turc

Vous avez certainement déjà eu l’occasion de voyager dans un pays étranger. Voyager est toujours un plaisir, mais parfois, il y a un inconvénient : la communication. Si vous parvenez à parler plusieurs langues, vous allez constater que cela augmente considérablement votre confort lors de vos différents séjours. Vous pouvez découvrir tellement plus, quand vous pouvez parler aux personnes originaires des pays que vous visitez. Désormais, Internet vous offre la possibilité d’apprendre des langues assez facilement comme le turc à travers des cours en ligne. Si vous avez prévu de voyager d’ici peu en Turquie, n’hésitez pas à vous inscrire bien en amont de votre voyage sur des plateformes vous proposant des cours.

La langue turque est unique et très différente des autres langues européennes comme l’allemand, le français, etc. Cette langue est hautement phonétique et chaque lettre du mot conserve le son d’origine du mot. Contrairement à l’anglais où la même lettre a une prononciation différente, ce n’est pas le cas pour la langue turque. Les problèmes de prononciation des mots muets sont éliminés pour les débutants apprenant la traduction turque.

La langue turque, avec son écriture romaine, est la clé parfaite pour pénétrer le Moyen-Orient et même plus loin les terres et les langues orientales.Elle est parlée avec une régularité surprenante par les 80 000 000 habitants du pays malgré la composition variée des Turcs, des Arméniens et des Kurdes, pour ne citer que quelques groupes ethniques dans le pays. Vous pouvez parcourir les 8 000 kilomètres de côte de la mer Noire en Turquie et ne remarquer aucune différence autre qu’un changement d’accent.

Il y a aussi beaucoup de locuteurs de turc à l’extérieur du pays. En Bulgarie, près de 10% de la population totale est d’origine ethnique turque. Macédoine, Allemagne, Grande-Bretagne et de nombreux autres pays ont des populations turcophones très importantes.

Pour les locuteurs de langue romaine, vous serez agréablement surpris de voir que le turc, tout en étant parlé dans un pays si proche des pays avec des scripts arabes, utilise le script romain. Mais avec quelques lettres supplémentaires. Pour beaucoup, il n’est pas nécessaire d’apprendre un autre script.

Le turc est connu comme une langue agglutinante. Cela signifie que des suffixes sont ajoutés à la racine du verbe pour fournir un sens grammatical. Cela peut conduire à de longs mots très impressionnants

La langue turque contient plus de 600 000 mots.

L’arabe, une autre langue orientale : comment l’apprendre ?

Si vous vous demandez pourquoi vous devez apprendre l’arabe, il faut savoir que celle-ci vous introduit dans un tout nouveau monde de possibilités : personnellement, professionnellement, culturellement, socialement et économiquement. L’arabe est la cinquième langue maternelle la plus courante au monde.

Les nations qui parlent l’arabe sont devenues de véritables puissances économiques sur la scène mondiale. Les marchés du Moyen-Orient sont en plein essor dans divers domaines du commerce et des industries, l’immobilier, le tourisme, les banques, le pétrole, le gaz et l’industrialisation. Pour travailler dans ces marchés émergents, il est essentiel de savoir lire et écrire l’arabe.

L’arabe est la langue officielle parlée et utilisée par de nombreux pays riches en pétrole des États du Golfe : l’Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar, Oman et les Émirats arabes unis. L’apprentissage de la langue arabe vous permettra de communiquer efficacement au niveau de l’entreprise !

Que vous soyez étudiant, homme d’affaires, diplomate ou autre professionnel, les cours d’arabe vont vous offrir une ouverture personnelle et peut-être même professionnelle avec des opportunités de carrière. Ils rendront également les voyages dans les pays arabes plus agréables. A ce sujet, découvrez le site de l’Institut Anwar si vous voulez en savoir plus sur l’arabe.

Maintenant, si vous vous demandez comment apprendre l’arabe, vous devez savoir qu’il existe de nombreux sites en ligne qui proposent un enseignement de la langue arabe. Cependant, comme pour tout apprentissage d’une nouvelle langue, apprendre à parler l’arabe prend du temps et de la pratique. Puisqu’il y a tellement de dialectes régionaux de la langue, la meilleure façon de commencer est d’apprendre l’arabe standard.Une fois que vous aurez acquis une meilleure connaissance de l’arabe standard, vous pourrez commencer à apprendre l’arabe dialectal.

La langue du coran se compose de 28 consonnes et de trois voyelles. Tout comme en anglais, les voyelles peuvent être longues ou courtes. Même si certains des sons de ces lettres sont très difficiles à apprendre à prononcer correctement, vous serez toujours en mesure de dire les mots suffisamment correctement pour que vous puissiez être compris. Dans les phrases, la séquence normale de mots est nom, verbe et objet.

Il existe de nombreux types de logiciels que vous pouvez acheter pour apprendre par vous-même l’arabe en utilisant votre ordinateur. Grâce à ces programmes, vous pouvez apprendre à lire et à écrire des scripts arabes, à écouter la prononciation des mots et à jouer à des jeux pour vous aider à apprendre le vocabulaire.

 

Si vous cherchez à enrichir votre bagage intellectuel avec d’autres langues et notamment des langues orientales, vous pouvez donc essayer l’apprentissage du turc et de l’arabe par des livres ou des cours en ligne. En apparence, ces langues peuvent sembler compliquées à appréhender, mais une fois que vous avez trouvé la bonne méthode, vous allez trouver vos repères et évoluer aisément dans votre apprentissage.