livres erotiques
Culture & Société

Les meilleurs livres érotiques: notre sélection

Voici une sélection des 3 meilleurs livres érotiques du moment.

N°1 – After, Tome 1 de Anna Todd

Pour celles et ceux qui connaissent Anna Todd, on sait déjà qu’il y a peu de chance de se tromper. Son style et sa qualité d’écriture en font une figure renommé dans la littérature coquine.

Dans ce roman, elle se surpasse pour nous offrir une histoire incroyable. Quand la petite vie parfaite et toute tracée de l’héroïne croise le destin d’un bad boy détestable. La suite est surprenante et je me refuse de vous en dire plus pour ne pas vous spoiler la suite.

Une chose est sure. Une fois le roman lu, vous n’aurez qu’une envie : vous procurer les suites. Par contre, je ne sais pas si l’absence de l’effet de surprise ou autre, mais les suites m’ont semblé un peu moins prenante que ce tome 1.

S’il y a un livre que vous devez lire pour comprendre ce genre, c’est celui là.

N°2 – Larmes amères: Monsters in the Dark, T1 de Pepper Winters

Vous allez me dire, « Quoi ? encore un Tome 1 ? » Il ne faut pas s’étonner qu’ils en font des suites au vue de leur succès. Et croyez en mon expérience, percer dans l’univers de la littérature érotique, c’est une exploit en soi.

Par contre, il faut bien prendre conscience que ce livre n’est pas à mettre dans toute les mains. Winters est connue pour être la maitresse de la « Dark Romance ».

Dans Monsters in the Dark, elle ne s’éloigne pas de son style, mais elle le sublime. Pourtant l’histoire, malgré quelques rebondissements inattendus, n’est pas exceptionnelle.

Quand un beau petit couple part en vacances surprise au Mexique, il ne se doute pas que la belle va se faire kidnapper. C’est la course pour la retrouver avec qu’il ne soit trop tard. Non, ce qui la différencie clairement, c’est sa manière de raconter l’histoire. De trouver le mot juste qui va nous faire rire, pleurer et nous recroqueviller de peur dans la même phrase. C’est personnellement mon préféré, mais je ne le place qu’à la seconde place car il est loin d’être tout publique et la majorité préfère After.

N°3 – A coeur pervers de Octavie Delvaux

A coeur pervers
  • 352 Pages - 06/22/2017 (Publication Date) - La Musardine (Publisher)

Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de vous accrocher à un roman, alors orientez vous vers A Coeur Pervers. Ce recueil de nouvelles est parfait pour les petites lectures érotiques quand on a pas longtemps devant soi.

Que ce soit avant de s’endormir pour guider ses rêves, dans le bus pour aller au travail ou ailleurs. Vous serez surpris par la capacité d’Octavie à vous plonger directement au coeur de ses intrigues.

En quelques pages, vous avez une histoire complète qui va vous faire vibrer. Et c’est ça la beauté de l’oeuvre. De mon point de vue, c’est un très bon livre à offrir à un ou une amie proche à qui on a envie de faire découvrir un univers différent des livres traditionnels.

 

Pour continuer votre découverte de la littérature érotique, je vous conseille de faire un tour sur le top des ventes de chez amazon.

Cet article a été écrit par Camille la rédactrice émérite de Petite-coquine.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *