Pourquoi devez-vous lire le roman policier de Jennifer Larcher ?
C’est dans la ville de Lyon que Jennifer Larcher, auteure d’inédits romans policiers, a vu le jour. La plume de la jeune femme aux nombreuses expériences professionnelles ne laissera certainement pas indifférents les passionnés de romans de suspens et d’intrigue que vous êtes.
Résumé de notre article
ToggleL’essentiel à savoir d’un roman policier
Suspense, effroi et mystère sont les ingrédients de base d’un bon roman policier ou un bon polar, dans un langage plus commun. Un mélange d’émotions que vous ne trouverez que dans les meilleurs romans tels que : Le roman policier de Jennifer Larcher. À chaque page de ce genre de roman, vous serez plongé dans une expérience inouïe de sensations.
Si le crime commis et l’enquête qui est ensuite ouverte sont les particularités d’un roman policier, ce sont plutôt les nombreux rebondissements du récit qui retiennent l’attention du lecteur. Ici, son pouvoir de déduction, son esprit d’analyse et sa capacité à résoudre une énigme seront souvent mobilisés.
Quel intérêt avez-vous à lire le roman policier de Jennifer Larcher ?
Se plonger dans la lecture du roman policier de Jennifer Larcher, c’est vous offrir une petite balade dans le passé de l’auteure. Il s’agit d’un roman qui a été tiré d’une histoire bouleversante, mais bien réelle. Elle expose en toute objectivité des faits qui ont marqué son enfance. Pour rappel, l’histoire se déroule dans la petite ville d’Haline, une agglomération qui a été le théâtre de la disparition de la très aimée Annabelle Kervella.
Dans un premier temps, c’est sur la mère de la petite fille qui, rappelons-le ici, était âgée de 8 ans au moment des faits étaient portés les soupçons des inspecteurs de police. Son alcoolisme et sa négligence parentale auraient en effet pu être la cause de cette subite disparition. D’autres événements ont toutefois effectué leur entrée en scène et ont orienté les policiers vers une piste d’enlèvement de mineur. Les questions qui ont bercé ce récit étaient celles de savoir qui aurait pu enlever la fillette, et dans quel but ?
Ni vous ni le commissaire Christian Lelion et encore moins son équipe n’auriez pu prévoir l’enchevêtrement de faits qu’a été cette intrigue. Elle a d’ailleurs été si palpitante qu’elle a commencé dans un premier tome (L’enquête aux portes de l’Enfer) et va se poursuivre dans le tome 2 (Une rose en Enfer). Lire ces romans, c’est aller à la rencontre d’une rédactrice professionnelle, aux textes aussi bien fluides que digestes. Tout y est pour combler les attentes des lecteurs.
Où peut-on se procurer les romans policiers ?
Pensez à faire un tour sur les boutiques en ligne comme Amazon si vous êtes passionné par les polars en général et par ceux de Jennifer Larcher en particulier. Vous y trouverez un très grand nombre de romans policiers captivants, vendus à des prix raisonnables. Gardez à l’esprit que « L’enquête aux portes de l’Enfer» est vendu à un prix forfaitaire de 2,99 euros. Vous pouvez également vous offrir vos romans policiers dans une libraire de la place ou encore auprès d’un proche. N’hésitez donc pas un instant pour l’achat de ces œuvres, car elles vous donneront entière satisfaction.